Le plan d'eau

Château Ladignac

 l'église (12e siécle) de Ladignac 

inscrivez-vousLa commission communication de Ladignac vous propose ce nouveau site Internet interactif qui a pour but d'aider nos habitants et nos visiteurs pour trouver facilement tous les renseignements sur notre belle commune.  Inscrivez-vous (onglet "s'inscrire/register" en haut de la page) pour recevoir des nouvelles locales une ou deux fois par mois dans votre boite e-mail.  En savoir plus

Centre Culturel Jean Pierre Fabrègue

 Ph facade Centre culturel webExpo M Roho Vues Hall 2 droite Janv2017 032

 

 

Salle Spect web

Le Centre Culturel Jean-Pierre Fabrègue est un lieu d’échange culturel où se côtoient de nombreux spectacles vivants (théâtre, musique, danse, contes, marionnettes, cirque…), expositions et ateliers de création. Entièrement rénovée : la salle de spectacle se pare de fauteuils rouges et augmente sa jauge. Le hall et la salle d’exposition se sont agrandis.

Infos/ contacts :

Responsable / Programmatrice / Graphiste / Accueil Public : Sabine ANGLARD
Relations publiques / Communication / Programmatrice / Accueil du public et des scolaires : Christine ACHARD
Accueil des compagnies et du public / Assistant technique / Animateur du Pôle Jeunesse : Franck SOULIÉ


Téléphone : 05 55 08 88 78
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

L'actualité :

Exposition du 7 octobre au 16 décembre 2017 :
« L’Insolite » de Sylvie Coquet

Au pied des pins têtus – COMPAGNIE LE CHAT PERPLEXE
Le samedi 25 novembre à 11h

Concert animé, théâtre d’objets
Tout public – Conseillé de 6 mois à 5 ans

D’après les poèmes de Raymond Queneau.

Pour écrire ce petit concert animé, Stella Cohen Hadria est allée puiser à la source des poèmes tendres et joyeux de Raymond Queneau. Jouant de la musicalité de la langue, des langues, jouant avec les mots, les sons. Avec son ciré jaune et son ukulélé, elle nous entraine dans un voyage musical et aquatique, mêlant musique et théâtre d’objets…

Liens vers le site internet et la programmation : ici