Le plan d'eau

Château Ladignac

 l'église (12e siécle) de Ladignac 

### En décembre 2018, ce site Internet a été visité 6564 fois et, en moyenne, chaque visiteur a regardé 3 pages ###

VISITES AUX RESIDENTS DE L'EHPAD

Message du 25 mai 2020

Bonjour,

Le déconfinement de la population ne s’applique pas pour le moment aux EHPAD. Nous maintenons, de ce fait, l’interdiction des visites libres jusqu’à nouvel ordre.

En attendant de voir l’évolution de l’épidémie sur notre territoire, nous maintenons la restauration en chambre et les visites des familles sur rendez-vous jusqu’à la fin du mois de juin.

Cependant, notre établissement met en place un programme de déconfinement interne progressif garantissant la sécurité sanitaire. Les résidents retrouvent au fur et à mesure une vie sociale au sein de la structure. Ainsi, des activités collectives (petits groupes de 5/6 et par étage) sont planifiées par l’animatrice et les paramédicaux (psychomotricienne et ergothérapeute). 

Aussi, les médecins traitants, le kinésithérapeute, le podologue et l’animateur de l’activité physique adaptée ont repris les interventions à l’EHPAD.

Les résidents pourront également bénéficier dès le 1er juin de l’intervention des coiffeuses sur rendez-vous.

Les interventions de ces professionnels extérieurs sont organisées dans le respect strict des mesures barrières avec une mise à disposition des équipements de protection individuels par l’EHPAD.

La sécurité de nos résidents reste le maître mot dans cette période où le virus circule toujours.

Je vous prie, Mesdames, Messieurs, d’accepter toute notre considération.

 

Omar DIAWARA

Le directeur